Merci à tous les participants du PARK(ing) Day 2014 à Montréal

Avec 218 cases de stationnement réinventées en espaces conviviaux, le PARK(ing) Day à Montréal a de nouveau été la plus grosse édition PARK(ing) Day au monde. Lors de cette journée, citoyens, artistes, musiciens, étudiants, architectes paysagistes et designers urbains ont su redoubler de créativité sur l’espace asphalté. En tout, ce sont 76 organisations montréalaises qui se sont impliquées pour faire du PARK(ing) Day un véritable succès en transformant l’équivalent de la moitié de la superficie de la Place des Festivals (2700m2).

Le CRE-Montréal a bénéficié de la coopération de 14 arrondissements qui ont appuyé, autorisé et soutenu l’événement : Ahunstic, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Côte-des-neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Lachine, Lasalle, Montréal-Nord, Plateau-Mont-Royal, Saint-Laurent, Saint-Léonard, Sud-Ouest, Rosemont-La-Petite-Patrie, Verdun, Ville-Marie et Villeray St Michel Parc-Extension.

De plus, l’événement n’aurait pas eu le retentissement escompté sans l’implication des organisations participantes, qui sont intervenues de façon volontaire sur le domaine public avec une créativité encore très forte cette année.

Enfin, le CRE-Montréal tient à souligner que la tenue du PARK(ing) Day 2014 à Montréal a été rendue possible grâce au soutien financier de l’Agence métropolitaine de transport (AMT).

Pour en savoir plus sur toute cette opération et le rôle du CRE-Montréal, consulter le site web.

Google plus LinkedIn Twitter print