Vieillir en santé dans des quartiers sécuritaires: Le CRE-Montréal et la TCAIM organisent des marches exploratoires dans 4 autres secteurs de Montréal

Suite au grand succès des dernières démarches du projet Vieillir en santé dans des quartiers sécuritaires dans les arrondissements d’Ahuntsic-Cartierville, de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et de Rosemont-La Petite-Patrie, le partenariat entre la Table de concertation des aînés de l’île de Montréal et le Conseil régional de l’environnement de Montréal continue dans 4 autres secteurs de Montréal.

Ce faisant, des ateliers participatifs et des marches exploratoires avec des aînés locaux auront lieu le 2 juin prochain à la Place Valois dans le secteur Hochelaga-Maisonneuve, et le 8 juin devant les locaux d’ACHIM (Alternatives communautaires d’habitation et d’intervention de milieu) à Côte-St-Paul dans l’arrondissement Sud-Ouest. 

Plusieurs préparatifs de participation sont actuellement en cours de planification pour les secteurs de Centre-Sud à l’arrondissement de Ville-Marie, et de Marie-Clarac à l’arrondissement de Montréal-Nord. À suivre.

Google plus LinkedIn Twitter print