Stationnement écoresponsable : Nouvel appel à candidatures!

La démarche Stationnement écoresponsable du CRE-Montréal est de retour! Nous souhaitons faire rayonner des propriétaires qui ont agi sur la gestion et l’aménagement de leurs aires de stationnement. Nous sommes donc à la recherche de projets de stationnement qui mériteraient de recevoir l'Attestation Stationnement écoresponsable.

Depuis 2017, 5 propriétaires ont reçu l’Attestation Stationnement écoresponsable. 

La prochaine remise des attestations aura lieu au mois d’avril 2021. La date limite de dépôt des candidatures est le vendredi 12 mars 2021.

Si vous êtes propriétaire d’un stationnement et souhaitez faire reconnaître vos actions, cliquez ici pour télécharger et remplir le formulaire d’évaluation afin de calculer le score de votre projet de stationnement et déposer une candidature à l’Attestation. Pour être éligible, le stationnement doit être aménagé ou réaménagé (travaux terminés ou sur le point d’être terminés) selon des critères d’écoresponsabilité et obtenir un minimum de 50 points sur les 100 points d’évaluation.

Pour déposer votre candidature, faites parvenir le formulaire d’évaluation à Romain Coste, chargé de projet transport et aménagement, par courriel à rcoste@cremtl.org.

Google plus LinkedIn Twitter print