L’hypersensibilité électromagnétique

Date : 
Vendredi, 06 juin 2014
Horaire : 
14 h à 16 h

L’hypersensibilité électromagnétique est une condition controversée qui est de plus en plus reconnue comme une déficience dans les pays européens. Cette micro-conférence présentera des preuves pour une base physique à l'hypersensibilité électromagnétique, spécifiquement sur ​​la capacité de faibles niveaux de rayonnement électro- magnétique pour induire des changements enzymatiques.

Trois invités seront présents :  
Dr David Carpenter, directeur de l'Institut pour la santé et l'environnement, de l'Université d'Albany,  parlera de l'histoire de l'hypersensibilité électromagnétique.
Dr Dominique Bellepomme, médecin et oncologue à l'Université Paris - Descartes, président de l' European Cancer et Environnement Institut de recherche (Eceri) et de l' Association pour la Recherche Thérapeutique Anti- cancéreuse (ARTAC), a développé une méthode pour diagnostiquer ce qu'il appelle le syndrome de l'intolérance électromagnétique, et traite plus de patients hypersensibles en Europe.
Dr Magda Havas, professeur agrégé d'études environnementales et de ressources à l'Université Trent,  a fait des observations intéressantes sur les patients électrosensibles . La réunion s'adresse aux spécialistes

Lieu : Université McGill, salle 100 de Lady Meredith House (coin Peel et des Pins Ouest) 

Pour information Paul Héroux : (514) 398-6988