Sors ta grosse télé

Date : 
Jeudi, 18 mai 2017
Lieu: 
Arrondissements : Ahuntsic-Cartierville, Plateau-Mont-Royal, Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Montréal-Nord, Rosemont–La Petite-Patrie ainsi que Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Le Regroupement des éco-quartiers lance une nouvelle campagne « Sors ta grosse télé ! », une collecte à domicile gratuite et disponible dans 6 arrondissements de Montréal : Ahuntsic-Cartierville, Plateau-Mont-Royal, Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Montréal-Nord, Rosemont–La Petite-Patrie ainsi que Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. Ce projet-pilote vise à encourager les citoyens à recycler leurs écrans et téléviseurs et autres produits électroniques en fin de vie utile de manière responsable. A noter que la condition de participation minimale est de donner un écran de 27 pouces.

Pour ce faire, une plate-forme d’inscription en ligne est mise à la disposition des résidents, du 10 mai au 7 juin inclusivement. Il est également possible de s’inscrire par téléphone au (514)379 1474. Faites vite, le nombre d’inscriptions est limité.  La collecte à domicile aura lieu les 10 et 11 juin 2017.