Gala du CRE-Montréal | Série de conférences avec les lauréats 2021 : gestion des matières résiduelles

Date : 
Mercredi, 26 mai 2021
Horaire : 
Midi à 13 h 15
Lieu: 
Plateforme Zoom et Facebook

Le CRE-Montréal organise, en collaboration avec la Maison du développement durable, une série de trois conférences pour présenter les dix lauréats de son Gala virtuel 2021 qui a eu lieu le 29 avril. Des représentantEs des organisations lauréates viendront parler de leurs réalisations innovantes et championnes selon les thématiques de la protection de la biodiversité, de la lutte aux changements climatiques et de la gestion des matières résiduelles.

Le mercredi 26 mai, à midi, venez rencontrer les lauréats dans le cadre d'un panel de discussion sur la thématique de la gestion des matières résiduelles :

  • Arrondissement de Montréal-Nord
  • TC Transcontinental
  • Écoscéno
  • TriCycle

Pour cette 15e édition du Gala du CRE-Montréal, 45 candidatures avaient été soumises par des organisations à travers l’île de Montréal. De ces candidatures, un jury a sélectionné 18 finalistes dans les cinq catégories d’organisation, soit Corps publics, Institutions, Moyennes et grandes entreprises, Petites entreprises et Organismes à but non lucratif, association et coopératives.

Cet événement est présenté par Hydro-Québec dans le cadre du Gala du CRE-Montréal, dont les partenaires sont : partenaire distingué, Partenariat Climat Montréal; partenaires influenceurs, Communauto et Ville de Montréal; partenaire associé, Hydro-Québec; alliés, Énergir, Fonds de solidarité FTQ, Port de Montréal et RECYC-QUÉBEC; et collaborateur, Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM).