CRE-Montréal

Suivez toutes nos mises à jour sur : CRE-Montréal

Le 30 septembre 2020

Communiqué de presse - Montréal, le 30 septembre 2020 – Les membres du Conseil d’administration (CA) du Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) annoncent aujourd’hui la nomination d’Emmanuel Rondia à la direction générale de l’organisme. Emmanuel Rondia assurait le rôle de directeur général par intérim depuis janvier 2020. Il succède à Coralie Deny, décédée cet été, qui occupait la direction générale depuis 2010.

Position : Développement durable
Le 17 janvier 2019

Position :
Mots-clés : CRE-Montréal
Le 06 avril 2018

Actualité - Grâce à sa maîtrise en urbanisme, son baccalauréat en anthropologie et ses huit ans d’expérience en gestion de projets environnementaux, sociaux et communautaires, Tania est prête à travailler avec nos membres et partenaires dans ces dossiers. Sa connaissance des acteurs, sa curiosité et sa détermination seront des atouts pour mener à terme les projets du CRE-Montréal. Bienvenue Tania! 

Position :
Le 28 mars 2018

Communiqué de presse - Le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) se réjouit de l’annonce du gouvernement provincial d’accorder un plus grand soutien à la mission du CRE-Montréal pour les trois prochaines années. Dans une région où la population est dense, les enjeux très variés et les acteurs à concerter nombreux, cette bonification est la bienvenue.

Position : Aménagement urbain, Changements climatiques, Développement durable, Espaces verts et milieux naturels, Matières résiduelles, Qualité de l’air, Qualité de l’eau, Transport
Le 01 mars 2018

Actualité - Cet événement, organisé conjointement avec Synergie Santé Environnement, a permis de découvrir des projets menés par des établissements de santé et scolaires intégrant des mesures de lutte contre les îlots de chaleur urbains, d’augmentation de la biodiversité et d’amélioration de la mobilité.

Position : Aménagement urbain, Espaces verts et milieux naturels, Transport
Le 01 février 2018

Actualité - Une centaine de personnes s’y sont retrouvées pour réseauter. Plusieurs éluEs municipaux se sont joints à nous pour l’occasion et monsieur Parenteau du comité exécutif de la Ville y a donné une allocution. Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous y rencontrer, la soirée fut un succès grâce à vous. Pour tous ceux et celles qui n’ont pas pu être présents, l’occasion se représentera en janvier 2019, c’est certain! Voici quelques photos commémoratives :

Position :
Mots-clés : CRE-Montréal

Pages