CRE-Montréal

Suivez toutes nos mises à jour sur : CRE-Montréal

Le 03 juin 2021

Actualité - Elle détient un baccalauréat spécialisé en psychologie ainsi qu’une maîtrise professionnelle en urbanisme. Passionnée d’équité et d’enjeux de santé publique, elle a pu, entre autres, développer une expertise en design participatif d’environnements, en adaptation des milieux de vie aux défis rencontrés par les citoyens de tous âges, ainsi qu’en accompagnement de villes dans leurs démarches de luttes aux changements climatiques.

Position : Développement durable
Mots-clés : CRE-Montréal
Le 18 mars 2021

Actualité - En raison de la situation sanitaire, l’événement avait cette année une formule particulière. Les participants ont ainsi pu assister au panel « Quel chemin parcouru depuis 25 ans en environnement et en aménagement urbain sur l'île de Montréal? ». 

Position : Aménagement urbain, Développement durable, Espaces verts et milieux naturels, Matières résiduelles, Qualité de l’air, Qualité de l’eau, Transport
Le 04 mars 2021

Actualité - Ce sera l’occasion de jeter un coup d'œil dans le rétroviseur, de souligner les avancées environnementales, les bons coups, mais aussi les déceptions qui ont jalonné les 25 dernières années. Les panélistes

Position : Développement durable
Le 30 septembre 2020

Communiqué de presse - Montréal, le 30 septembre 2020 – Les membres du Conseil d’administration (CA) du Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) annoncent aujourd’hui la nomination d’Emmanuel Rondia à la direction générale de l’organisme. Emmanuel Rondia assurait le rôle de directeur général par intérim depuis janvier 2020. Il succède à Coralie Deny, décédée cet été, qui occupait la direction générale depuis 2010.

Position : Développement durable
Le 17 janvier 2019

Position :
Mots-clés : CRE-Montréal

Pages