lauréats

Suivez toutes nos mises à jour sur : lauréats

Le 04 mai 2021

Événement - Le CRE-Montréal organise, en collaboration avec la Maison du développement durable, une série de trois conférences pour présenter les dix lauréats de son Gala virtuel 2021 qui a eu lieu le 29 avril. Des représentantEs des organisations lauréates viendront parler de leurs réalisations innovantes et championnes selon les thématiques de la protection de la biodiversité, de la lutte aux changements climatiques et de la gestion des matières résiduelles.

Position : Changements climatiques, Développement durable
Le 30 avril 2021

Actualité - La 15e édition du Gala s’est ouverte par le panel « Carboneutralité et résilience : La collectivité montréalaise passe à l'action » avec des intervenantEs des domaines économique, philanthropique et communautaire échangeront sur les enjeux de l’île de Montréal :

Position : Développement durable
Le 28 avril 2021

Communiqué de presse - Montréal, le 29 avril 2021 – Après un suspense de plusieurs mois, le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) est heureux de dévoiler les dix réalisations lauréates du Gala du CRE-Montréal 2021. Pour une seconde année consécutive, l’événement a rassemblé des centaines de téléspectateurs grâce à sa formule virtuelle interactive et dynamique.

Position : Développement durable
Le 22 avril 2021

Actualité - Panel Carboneutralité et résilience : la collectivité montréalaise passe à l'action Le Gala 2021 débutera à midi avec un panel d'expertEs sur le thème de la carboneutralité et de la résilience. Des intervenantEs des domaines économique, philanthropique et communautaire échangeront sur les enjeux de l’île de Montréal :

Position : Développement durable
Le 07 octobre 2020

Communiqué de presse - Montréal, le 7 octobre 2020 – C'est aujourd’hui qu'ont été dévoilées les neuf réalisations lauréates du Gala du CRE-Montréal 2020. L’événement, organisé par le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal), a été présenté exceptionnellement dans une formule virtuelle et a réuni plusieurs centaines de personnes.

Position : Développement durable