Ray-Mont Logistiques

Suivez toutes nos mises à jour sur : Ray-Mont Logistiques

Le 09 novembre 2022

Publication - Les dernières semaines ont été riches en rebondissements dans le secteur Assomption Sud–Longue-Pointe. À la fin du mois d’octobre, Hydro-Québec et la Ville de Montréal ont annoncé la protection d’une partie du Boisé Steinberg et le déplacement du projet de poste de transformation sur un terrain minéralisé au nord de la rue Hochelaga.

Position : Aménagement urbain, Changements climatiques, Espaces verts et milieux naturels, Qualité de l’air
Le 07 novembre 2022

Communiqué de presse - Le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) déplore la décision du Ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) d’autoriser dès aujourd’hui l’entreprise Ray-Mont Logistiques à opérer son site dans le secteur Assomption-Sud Longue-Pointe.

Position : Aménagement urbain, Développement durable, Espaces verts et milieux naturels
Mots-clés : Ray-Mont Logistiques
Le 06 mai 2021

Actualité - Les propos du directeur d’entreprise se résumaient, en essence, à ceci : « Le permis obtenu nous autorise à aller de l’avant avec un projet de développement économique ne comprenant pas de mesures de mitigation, mais notre souhait consiste plutôt à faire un projet « sexy » avec des aménagements attractifs et contribuant à la qualité de vie des riverains. C’est la Ville, par son silence, qui nous empêche d’améliorer le projet. » 

Position : Aménagement urbain, Développement durable, Transport