Bienvenue à nos stagiaires!

Cet été, nous avons la chance d'accueillir trois stagiaires, qui soutiendront l'équipe pour trois volets fort importants: communication et planification événementielle; analyse géographique; et recherche en mobilité. Faites connaissance avec Nouhaïla, Ethan et Hugo et découvrez-en plus sur leur projet estival au CRE-Montréal!

***

Nouhaïla Gadi est étudiante au baccalauréat en marketing à l'Université du Québec à Montréal avec une expérience professionnelle en communication et commandite. Cet été, elle nous aidera avec la planification d’événements, les communications et le développement de l’image de la campagne J’embarque! Les rendez-vous de la mobilité durable - Île de Montréal. 

 

Ethan D. Burg est stagiaire au CRE-Montréal tout particulièrement pour la campagne ILEAU. Il est actuellement étudiant à la maîtrise en urbanisme à l'Université de Montréal et il est détenteur d'un baccalauréat en géographie urbaine de l'Université McGill. Au CRE-Montréal, il travaille sur l'analyse géographique du corridor des Ruisseaux dans l'Est de Montréal. Il souhaite dresser un portrait des populations qui bénéficieraient de ce corridor vert et analyser son accessibilité en transport collectif et actif.

 

Hugo Proulx-Loiselle a étudié le génie civil au Cégep André-Laurendeau puis la science politique et la géographie à l’UQAM. À l’automne 2022, il entamera le programme d’études supérieures en résilience, risques et catastrophes. Ayant travaillé dans les CHLSD durant la pandémie, l’équité sociale est l’une de ses valeurs fondamentales. Cet été au CRE-Montréal, il œuvre en tant qu’agent de recherche en mobilité. Avec l’équipe, il travaille sur le développement de la conférence Les rendez-vous métropolitains du stationnement.

 

Un grand bienvenue dans l'équipe à tous les trois!

Mots-clés :