Deux stagiaires estivaux au CRE-Montréal

Nous accueillons avec joie et anticipation deux stagiaires dans le domaine de l’urbanisme cet été : Lysandre Routhier-Potvin en urbanisme et aménagement du territoire et Simon Hamelin-Pratte en mobilité durable.

Lysandre fera son stage au CRE-Montréal pendant qu’elle finalise son projet de recherche final sur le rôle, le potentiel et les bénéfices des corridors écologiques pour l’obtention de sa maîtrise en urbanisme de l’Université McGill. Ses compétences en aménagement, design urbain et design graphique seront mises à profit dans le cadre de la campagne ILEAU, plus particulièrement sur le corridor des ruisseaux.

À titre de stagiaire en mobilité durable, Simon appuiera la campagne J’embarque! Les rendez-vous de la mobilité durable - Île de Montréal 2020. Mordu de transport collectif et de justice environnementale, Simon est engagé depuis des années auprès de l'Association pour le transport collectif de la Rive-Sud et a aussi été stagiaire à l'Autorité régionale de transport métropolitain. Également détenteur d'un baccalauréat en psychologie, il est présentement finissant à la maîtrise en études urbaines.

Bienvenue Lysandre et Simon!

Google plus LinkedIn Twitter print