Gala du CRE-Montréal 2020 : 25 réalisations finalistes ont rendez-vous le 7 octobre

Les 25 réalisations finalistes du Gala du CRE-Montréal sont maintenant connues! Pour cette 14e édition du Gala organisé par le CRE-Montréal, le comité de sélection indépendant a eu la tâche ardue, mais stimulante, d’analyser les 60 candidatures présentées par des organisations de l’ensemble de l’île de Montréal et désigner les lauréats dans chacune des catégories et des réalisations Innovantes et Championnes. 

Parmi ces 25 finalistes, le comité de sélection a retenu 9 lauréats qui seront dévoilés le 7 octobre prochain, entre 13 h et 14 h, lors d’une cérémonie virtuelle qui célébrera et fera découvrir des réalisations exemplaires d’organisations publiques, privées et communautaires de l’île de Montréal. Tous les lauréats se mériteront une Gemme, goutte de verre soufflée par une artiste québécoise, qui symbolise la reconnaissance et l’appréciation des efforts et du travail exceptionnel fournis.

Un panel sur la transition écologique précédera la cérémonie à partir de 12 h 30. Les intervenantEs seront annoncéEs en septembre.

Étant donné la situation sanitaire, le Gala sera télédiffusé sur le site web du gala et retransmis sur la page de l’événement Facebook. Inscrivez-vous au Gala (panel et cérémonie) gratuitement dès maintenant pour avoir tous les détails et les rappels : gala.cremtl.org/inscription-gala-virtuel

Le CRE-Montréal souligne la précieuse contribution financière pour la tenue de l’événement de son partenaire distingué la Ville de Montréal, de son partenaire influenceur, Communauto, de son partenaire associé, Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), ainsi que de ses alliés Énergir, Fonds de solidarité FTQ, Hydro-Québec, Port de Montréal et RECYC-QUÉBEC, et son collaborateur Les Fermes Lufa.

Google plus LinkedIn Twitter print