Gala du CRE-Montréal : un panel et une cérémonie à ne pas manquer

Le décompte pour le Gala du CRE-Montréal 2021 est enclenché, le 29 avril est à notre porte. Si vous n'avez pas déjà réservé votre place, voici deux excellentes raisons pour ne pas manquer cette 15e édition : un panel sur la carboneutralité et la résilience de l'île de Montréal, et le dévoilement des 10 lauréats parmi les 18 finalistes annoncés plus tôt en avril.

Panel Carboneutralité et résilience : la collectivité montréalaise passe à l'action

Le Gala 2021 débutera à midi avec un panel d'expertEs sur le thème de la carboneutralité et de la résilience. Des intervenantEs des domaines économique, philanthropique et communautaire échangeront sur les enjeux de l’île de Montréal :

  • Mélanie Le Berre (animatrice), directrice générale du Partenariat climat Montréal
  • Sidney Ribaux, directeur de la transition écologique et de la résilience de la ‎Ville de Montréal
  • Emmanuel Rondia, directeur général du Conseil régional de l’environnement de Montréal 
  • Eric St-Pierre, directeur général de la Fondation familiale Trottier
  • Natalie Voland, présidente de Gestion immobilière Quo Vadis 

Cérémonie remplie de surprises 

Ce sont 18 réalisations parmi les 45 candidatures admissibles qui passent au niveau de finalistes! Le jury du Gala a eu la tâche ardue, mais stimulante, d’analyser les candidatures présentées par des organisations de l’ensemble de l’île de Montréal et de désigner les finalistes dans chacune des catégories. Découvrez les réalisations.

Durant la cérémonie, 10 organisations seront reconnues pour leur travail exceptionnel en direct. Ces lauréats se verront remettre une Gemmes, goutte de verre soufflée créée par une artiste québécoise. Les récipiendaires de la bourse Communauto 2021 attribuée à deux des quatre lauréats des catégories Petites entreprises et Organismes à but non lucratif, associations et coopératives seront aussi dévoilés.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Google plus LinkedIn Twitter print