Ouverture des candidatures au concours CASES

Le CRE-Montréal lance officiellement le concours CASES (Convertir, Aménager, Substituer et faire Évoluer le Stationnement). Cette toute nouvelle campagne vise à stimuler la réflexion sur l’utilisation de l’espace dédié à l’automobile sur l’île de Montréal, soit plus de 37 km2 de cases sur rue et hors rue!

Les équipes composées d’organisations communautaires, de professionnels de l’aménagement, d’étudiants ou de citoyens ont jusqu’au 15 mai 2022 pour soumettre leur concept de projets réels ou fictifs via le site web et courent la chance de remporter l'un des cinq prix en argent remis par un jury d’experts indépendants.

Tous les détails de participation ici : https://concourscases.org/participation/

Au cours de l’année, les réseaux du concours CASES et de J’embarque! Les rendez-vous de la mobilité durable diffuseront de l’information sur les meilleures pratiques en gestion et en aménagement du stationnement ainsi que les concepts mis en candidature sous le mot-clic #concourscases. Rendez-vous sur Instagram (@concours_cases), Facebook (@RDVmobiliteMTL) ou Twitter (@RDVmobiliteMTL)!

Google plus LinkedIn Twitter print